© 2017 Mattel. Tous droits réservés

BARBIE

Partagez ce jouet avec des amis:

BARBIE

BARBIE ®

Née le 9 mars 1959, la première poupée Barbie pour les petites filles portait un maillot de bain rayé noir et blanc. Plus de 50 ans après, cette poupée continue d'évoluer au rythme des tendances et de l'actualité.

Qu’elle soit astronaute ou vétérinaire, princesse ou pilote, surfeuse ou présidente, Barbie a permis à plusieurs générations de petites filles de rêver, se projeter et explorer un monde sans limite ! A travers le jeu, Barbie montre l’exemple, encourage les petites filles à réaliser leurs rêves et à devenir ce qu’elles veulent être. Barbie les accompagne dans leur évolution grâce à différents univers de poupées auxquels chacune pourra s'identifier : conte de fées, métiers, famille, mode ou beauté, à elles de choisir ! Pour les plus grandes, Barbie surfe également sur la tendance de la customisation avec une gamme où mode et créativité sont à l'honneur.

Âge recommandé

3-9 ans

Website Où Acheter Youtube Facebook Apps jeux

NOTRE HISTOIRE

En 1959, Ruth trouve l'inspiration pour créer Barbie en regardant sa fille Barbara jouer avec des poupées en papier et réalise qu'il y a une réelle opportunité de créer un jouet permettant aux petites filles de s'imaginer leur futur.
A peine créée la poupée est moquée dans les Salons du jouet mais Ruth ne renonce pas. Elle sait que son idée est prometteuse et que cette poupée touchera les petites filles à travers le monde.
Presque 50 ans plus tard, Barbie est devenue une véritable icône dans le monde entier. Barbie continue d'honorer l'héritage de Ruth en cassant le plafond de verre, en inspirant les nouvelles générations de petites filles et en les encourageant à rêver.

NOTRE PROGRAMME SHERO

Lancé en 2015, le programme Barbie Shero rend hommage à des femmes qui repoussent leurs limites pour inspirer les nouvelles générations de petites filles. Les Sheroes sont des modèles pour tous, elles supportent Barbie et elles : soutiennent des causes importantes, excellent dans leur domaine ou sont précurseurs dans des milieux jadis réservés aux hommes. 
Ces poupées uniques rendent hommages à ces femmes qui partagent leur parcours avec les petites filles pour leur faire réaliser leur immense potentiel. Grâce à ces poupées, les petites filles peuvent être tout ce qu'elles veulent.